Promotions Estivales 2021 - frais de livraison offerts à partir de 100€ d'achat.

Pour toutes demandes, merci de nous contacter au 02 40 84 02 38

Livraison et reprise

Retrouvez nos modes de livraison et nos conditions de reprise

Les modes de livraisons

Les expéditions sont effectuées en France métropolitaine à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.
Pour connaître instantanément l'état d'avancement de votre colis, connectez vous à notre site internet, rubrique « mon compte ».

Livraison pour les commandes d'accessoires de literie (tout hors matelas, sommier et tête de lit)

Les livraisons d'accessoires de literie sont réalisées par Colissimo/La Poste sans signature.
Une fois votre commande expediée, vous recevrez un email avec le numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'avancement de votre livraison (généralement la livraison Colissimo se fait 48/72h après l'expedition).

   > Linge de lit / linge de bain / Alèse / Oreillers : Forfait de 10 € (peu importe le montant de la commande)
   > Couette / Surmatelas : Forfait de 15 € (peu importe le montant de la commande)

Livraison initiale en "pas de porte" offerte

La livraison est réalisée par 1 personne et se fait au pied de votre maison ou de votre immeuble. Nous vous conseillons d'être deux pour réceptionner le colis et procéder à son installation.

Une fois votre literie prête, notre partenaire de transport vous contactera (mail et/ou téléphone) afin de prendre rendez-vous pour un jour de livraison. Vous ne pourrez choisir le créneau horaire pour ce type de prestation. La livraison interviendra sur le jour choisi entre 8h et 17h.
   > Matelas / Sommier / Tête de lit  : Offert

Livraison de literie "Medium"

La livraison est réalisée par 2 personnes et votre literie est livrée à l'étage si nécessaire, dans la pièce de votre choix.
La livraison est réalisée par un transporteur privé, partenaire de Biosense et répondant à une exigence de qualité Biosense.
Une fois votre literie prête, notre partenaire de transport vous contactera (mail et/ou téléphone) afin de prendre rendez-vous pour un jour de livraison. La veille du jour pévu de livraison, vous recevrez par SMS votre créneau horaire (fourchette de 2 heures).
   > Matelas / Sommier / Tête de lit  : 45 €

Livraison de literie "Optimum" : reprise de l'ancienne literie

La livraison est réalisée par 2 personnes et votre literie est livrée à l'étage si nécessaire, dans la pièce de votre choix.
Elle prévoit en plus le montage de vos articles et/ou la reprise de votre ancienne literie pour destruction.
Une fois votre literie prête, notre partenaire de transport vous contactera (mail et/ou téléphone) afin de prendre rendez-vous pour un jour de livraison. La veille du jour pévu de livraison, vous recevrez par SMS votre créneau horaire (fourchette de 2 heures).
   > Matelas / Sommier / Tête de lit  : 70 €

Livraison de literie à l'étranger

Pour connaître les prix de livraison pour l’étranger, il vous suffit de créer votre compte client en vous rendant sur  Mon compte. N’oubliez pas de bien indiquer le pays de livraison lors de la création de votre compte. Une fois connecté vous découvrirez sur chaque fiche article les frais de livraison correspondant à votre pays.

Vous pouvez aussi nous contacter soit par téléphone (02.40.84.02.38) soit par email (info@biosense.fr) en nous précisant le lieu de livraison (pays et ville) ainsi que les produits (et la taille) que vous souhaitez commander.